Cuir chevelu

Le maquillage semi-permanent du cuir chevelu est une technique qui permet de cacher une alopécie (c’est-à-dire une accélération de la chute des cheveux). Celle-ci peut être médicale, cicatricielle ou due à une « manie » du client. Elle concerne aussi bien les femmes que les hommes.


Ses différentes indications

Le tatouage réparateur du cuir chevelu est soumis à beaucoup de variables. Le spécialiste doit tenir compte de l’évolution capillaire du patient, et adapter sa technique à chaque cas. Elle ne sera pas la même selon le stade d’avancement de l’alopécie (calvitie initiale ou finale)  ou son évolution (rapide ou stabilisée).  

Les mises en place

La spécialiste alterne les points et l’introduction de l’implant poil à poil sur la zone à embellir. Elle respecte le sens d’implantation et la direction des cheveux, surtout au niveau du sommet du crâne.

Notre technicienne dispose d’une grande expérience dans le domaine. Elle tiendra compte des aspects spécifiques du traitement, notamment si elle doit traiter une alopécie cicatricielle.

 

Vous avez d'autres questions concernant nos diverses prestations et nos tarifs ? N’hésitez pas à contacter notre professionnelle en utilisant le formulaire de contact présent sur le site, elle vous répondra dans les plus brefs délais !